Formation produit ingénieur après-vente FANUCI en Australie

After-sales service

Nous avons conclu une coopération avec des clients australiens en avril de cette année. En juin, les produits en vrac du client sont arrivés localement. En raison de besoins commerciaux, le client nous a demandé que des ingénieurs se rendent dans la région pour une formation sur les produits, afin que le concessionnaire puisse mieux servir la région. Service Clients.

Assistance technique FANUC

Service

Garantie de qualité et de fiabilité de la production. Nous insistons pour que vos ingénieurs de service professionnels fournissent un soutien local. Les ingénieurs parlent la même langue, partagent la même culture, ce qui peut vous fournir le support le plus rapide et le plus efficace. Nous n’utilisons pas les services de tiers.

Les revendeurs FANUCI disposent également de leur propre entrepôt entièrement équipé de toutes les pièces de service et de fonctionnement nécessaires, ce qui nous permet d’optimiser le processus des activités de service au minimum absolu. Nous mettons tout en œuvre pour que les demandes de service soient constamment suivies et mises en œuvre dans un délai maximum de 48 heures à compter de leur réception. Toutes les demandes de service sont automatiquement vérifiées et diagnostiquées à distance.

Showroom, garant d’un fournisseur fiable et de confiance.
Nous avons ouvert une salle d’exposition professionnelle avec un entrepôt de pièces de service et de consommables. Nos clients ont ainsi la possibilité de tester et de vérifier gratuitement les appareils disponibles dans notre offre. Il est également possible d’organiser une présentation gratuite des appareils directement chez le client !

Garantie

L’objectif principal et immuable de notre entreprise est de construire successivement la confiance et la satisfaction croissante de nos clients. Nous recherchons constamment des solutions innovantes qui permettent à notre entreprise de construire et de développer l’image d’un fournisseur fiable et de confiance, qui à chaque étape de la coopération est la garantie d’un investissement sûr ainsi que d’une production fiable et stable. L’appareil est couvert par une période de garantie de 24 mois à compter de la mise en service, mais pas plus de 25 mois à compter de la date de livraison.

Exigences de service et de garantie : L’environnement de travail, le fonctionnement et la maintenance de l’appareil conformément aux recommandations de la documentation technique, du manuel d’utilisation et de maintenance et de la carte de garantie.

ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE

FANUCI after-sales engineer product training in Australia

After-sales service

We reached cooperation with Australian customers in April this year. In June, the customer’s bulk products arrived locally. Due to business needs, the customer applied to us for engineers to go to the local area for product training, so that the dealer can better serve the local area. Customer service.

FANUCI Technical Supports

Service

Guarantee of quality and reliability of production. We insiste to have our professinal service engineers to provide local suport. The engineers speak same language, share the same culture, which can provide the fastest and most efficient suport to you. We do not use the services from any third parties.

FANUCI dealers also have their own, fully equipped warehouse of all necessary service and operating parts, which allows us to optimize the process of service activities to the absolute minimum. We make every effort to ensure that service requests are constantly monitored and implemented within no more than 48 hours from the moment of their receipt. All service requests are automatically checked and remotely diagnosed.

Showroom, guarantor of a reliable and trusted supplier.
We have opened a professional showroom with a warehouse of service and consumable parts. Our clients thus have the opportunity to test and check the devices available in our offer free of charge. It is also possible to arrange a free presentation of devices directly at the customer’s premises!

Guarantee

The main, unchanging goal of our company is to successively build trust and increasing satisfaction of our customers. We are constantly looking for innovative solutions that allow our company to build and develop the image of a reliable and trusted supplier, who at every stage of cooperation is a guarantee of a safe investment as well as reliable and stable production. The device is covered a 24-month warranty period from the moment of commissioning, but no longer than 25 months from the date of delivery.

Service and warranty requirements: The working environment, operation and maintenance of the device in accordance with the recommendations of the technical documentation, Operation and Maintenance Manual and the warranty card.

SEND US A MESSAGE​