Fanuci USA

FANUCI US est une filiale de FANUCI en Amérique du Nord, située dans la ville de Chicago avec un transport pratique et un climat agréable.  FANUCI s’engage à améliorer et à améliorer en permanence l’expérience client dans divers aspects tels que les capacités de service, l’efficacité de la communication et la rapidité de livraison.

Entrepôt Amérique du Nord  

FANUCI US maintient 20 à 50 machines de soudage laser en stock/quasi-stock pour fournir aux distributeurs nord-américains un approvisionnement plus rapide.  Chaque équipement en stock a subi des tests FAT rigoureux en usine pour garantir la rapidité de livraison sans assouplir nos normes de qualité constantes.

Nord America Part Center 

FANUCI US détient une riche réserve de pièces de rechange, suffisante pour prendre en charge le service après-vente des équipements existants sur l’ensemble du marché nord Amérique et Amérique latine, et peut répondre aux besoins commerciaux croissants.  Y compris le remplacement global, la source laser, le refroidissement par eau, le système de soudage et la tête laser, les composants électriques, les accessoires, les pièces d’usure et autres accessoires pour assurer le fonctionnement de l’équipement.

Centre après-vente Amérique du Nord  

FANUCI US dispose d’une équipe d’ingénieurs après-vente bien formés basés à Chicago, qui peuvent fournir un service porte-à-porte le jour même dans toute l’Amérique du Nord. 

Centre d’assistance aux ventes Amérique du Nord  

L’équipe de vente active et enthousiaste de FANUCI US basée à Chicago peut fournir une assistance avant-vente en temps différé à nos distributeurs et clients.

North America Laser Repair Center (en construction) 

FANUCI US espère résoudre les problèmes laser des clients localement. En mettant en place un centre de réparation laser, les lasers de différentes marques peuvent être réparés. Le temps de réparation du laser peut être raccourci d’un mois à 3-7 jours aux États-Unis. Minimisez les temps d’arrêt des clients et assurez un fonctionnement efficace de l’équipement.

Salle d’exposition du centre américain

En plus de l’entreposage et du service, FANUCI US peut recevoir des clients revendeurs de divers pays et fournir aux clients un affichage d’équipement, un fonctionnement réel, des tests d’échantillons et d’autres besoins. Nous avons préparé du café et des desserts de première classe, accueillons tous les amis intéressés par FANUCI

ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE

Fanuci USA

FANUCI US is a subsidiary company of FANUCI in North America, located in the city of Chicago with convenient transportation and pleasant climate. FANUCI is committed to continuously improving and improving customer experience in various aspects such as service capabilities, communication efficiency, and delivery speed.

North America Warehouse

FANUCI US maintains 20-50 in-stock/quasi-stock laser welding machines to provide North America distributors with faster supply. Every in-stock equipment has undergone rigorous FAT testing at the factory to ensure delivery speed without relaxing our consistent standards for quality.

North America Part Center

FANUCI US holds a rich spare parts reserve, which is sufficient to support the after-sales service of existing equipment in the entire North America and Latin America market, and can meet the growing business needs. Including the overall replacement, laser source, water cooling, welding system and laser head, electrical components, accessories, wearing parts and other accessories to ensure the operation of the equipment.

North America After Sales Center

FANUCI US has a team of well-trained after-sales engineers based in Chicago, which can provide same-day door-to-door service throughout North America.

North America Sales Support Center

FANUCI US’s active and enthusiastic sales team based in Chicago can achieve time-lag pre-sales support for our distributors and clients.

North America Laser Repair Center (under construction)

FANUCI US hopes to solve customers’ laser problems in locally. By setting up a laser repair center, lasers of various brands can be repaired. The repair time of the laser can be shortened from one month to 3-7 days in USA. Minimize customer downtime and ensure efficient equipment operation.

US Center Showroom

In addition to warehousing and service, FANUCI US can receive dealer customers from various countries, and provide customers with equipment display, actual operation, sample testing and other needs. We have prepared first-class coffee and desserts, welcome every friend who is interested in FANUCI

SEND US A MESSAGE​